Saisissez votre chance et rendez-vous dès aujourd'hui au salon

Grande fête pour clôturer la 1ère journée SAS
Toute la journée de vendredi, (le) Swiss Automotive Show de Berne a connu une affluence record. Les stands des quelque 150 exposants ont été très fréquentés et, en soirée, Derendinger a mis le feu avec deux concerts de Carrousel et 77 Bombay Street. Aujourd'hui samedi, cela vaut également la peine de faire un tour au SAS !
Jürg A. Stettler
Au (le) Swiss Automotive Show de Berne, près de 150 exposants garantissent un savoir-faire, des actualités et des tendances de première main. Sébastien Moix, organisateur du SAS et responsable marketing chez Derendinger, a déclaré après la première journée du salon : « Nous sommes très satisfaits et avons déjà enregistré aujourd'hui, vendredi, nettement plus de visiteurs que l'année dernière. » Non seulement les différents stands du grand salon dédié au marché des pièces de rechange ont attiré de nombreux visiteurs, mais l'enregistrement en direct du deuxième Rep-Talk, un nouveau format web consacré à la gestion des sinistres dans le secteur automobile et de la carrosserie, a également rencontré un vif succès. « Ici aussi, comme d'ailleurs lors de nombreuses conférences gratuites pendant le salon, nous avons reçu un très bon accueil », a déclaré M. Moix.
Temps forts musicaux après le salon
La première journée SAS s'est bien sûr terminée en beauté avec l'aftershow des deux groupes Carrousel et 77 Bombay Street. Sophie Burande, la chanteuse énergique de Carrousel, a séduit le public avec son exubérance et sa polyvalence musicale tout simplement contagieuses. Elle et ses collègues du groupe ont enthousiasmé le public dans la salle des fêtes de Berne.
Les frères Buchli, originaires des Grisons, du groupe 77 Bombay Street ont également chauffé l'ambiance pour les visiteurs SAS à la fin de la première journée du salon. Ils ont chanté « Happy Birthday » avec le public pour l'anniversaire du batteur Esra avant de mettre le feu. Ils ont également interprété quelques chansons plus calmes et ont bénéficié de l'aide du responsable marketing de Derendinger, Sébastien Moix, pour traduire lorsque le public a dû activer la fonction lampe de poche de son smartphone, ou « lampe de poche » comme l'a appris le chanteur Matt Buchli.
Aujourd'hui samedi 23 août, à partir de 9 heures, il y aura encore beaucoup à découvrir dans les halles du salon bernois pour cette deuxième journée. Une visite s'impose donc sans hésiter !