
Le service de livraison le plus rapide de Suisse
Ponctualité et fiabilité - voilà les qualités qui caractérisent le service de livraison de Derendinger.
Grâce au système de livraison unique en son genre, il est possible d’approvisionner les clients de Derendinger entre trois et six fois par jour à partir des 33 succursales implantées en Suisse. Le système de livraison est effi cient et aide le garagiste à maintenir les frais de stockage à un bas niveau tout en profi tant d’un approvisionnement optimal «just in time». Les retours sont eux aussi remportés rapidement et n’encombrent pas l’espace appréciable de l’atelier. Les 650 collaborateurs de Derendinger veillent à ce que 96% des commandes atteignent leur lieu de destination en l’espace de deux heures.
Commande 24 h sur 24 – shop on-line de Derendingerp
La commande par Internet est particulièrement confortable. Dans le shop on-line de Derendinger, on peut aussi faire sa commande la nuit ou le week-end. Lors de la commande, le client voit immédiatement si les pièces souhaitées sont disponibles et à partir de quand elles peuvent être livrables – ou encore, dans quelle succursale la plus proche il peut aller les retirer. Il est ainsi possible de mieux planifi er les processus au sein de l’atelier, ce qui augmente considérablement l’efficacité de ce dernier. Bien évidemment, les pièces provenant du grand assortiment pour camions sont elles aussi livrées quotidiennement au client.
Service de livraison sans compter
- Le service de livraison le plus rapide de Suisse
- Un total de 400 chauffeurs
- 45 000 kilomètres par jour
- Livraison à partir de 33 entrepôts de succursales
Les avantages
- Livraison « just in time »
- Faibles frais de stockage
- Aucune immobilisation du capital
- Frais de livraison à la carten